Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
24 janvier 2011

La vieillerie c'est pas bon

ARTHROSE !

Ben voilà le mot est laché. Le mot qui fait mal. Le mot qui dit que ben la jeunesse est loin très loin derrière toi. Même si tu le savais, tu aimes toujours à croire que "ben t'es pas si vieille que ça !".

Mouais. Ben si, ton corps lui te lance le signal d'alarme. La vieillerie ça commence comme ça et ça fait mal !

Opiacé et corticoides... z'ont rien trouvé de mieux pour me soigner... nan mais franchement, moi j'ai toujours pensé que l'opium et la morphine étaient donnés quand vraiment plus rien ne pouvait soulager la douleur ? Oui et bien le docteur a dit qu'on y était là. En plein dedans même :(

Moi je vous le dis, on se croit jeune, on pense pouvoir faire la jeunette encore pendant des décennies et bien non ! C'est fini ma bonne dame ! Maintenant va falloir vous sortir de la tête que vous êtes jeune et belle hein. Parce que c'est plus vrai (enfin si jamais je l'ai cru un jour ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Pierre :)
P
Tu es jeune dans la tête... c'est le principal...
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité