Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
2 octobre 2010

La vie est étonnante

Je vous parlais il y a quelques jours des énergumènes qui traversaient ma vie... enfin en d'autres termes des hommes qui la partageaient. Et surtout du dernier...

Bon je crois que c'est la plus courte histoire que j'ai eue de toutes mes histoires d'amour.

Oui ce midi j'ai rompu avec lui. J'ai du mal à avoir une relation avec un homme en qui je ne peux pas avoir confiance. Et ces derniers mois je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à redonner ma confiance en quelqu'un. Je pensais avoir trouvé la personne qui pouvait me redonner espoir et sur qui je pouvais compter et très vite je me suis aperçue que je ne pouvais absolument pas me fier à lui. Son comportement, ses agissements, tout me conduisait vers le doute. Avais-je raison ? avais-je tort ? je n'en sais strictement rien car je n'arrive pas à le croire dans ce qu'il me dit.

La seule solution a été pour moi le repli et la rupture. Et après lui avoir annoncé, je me suis rendue compte qu'il y avait plus de rancœur dans sa réaction que d'amour et que de mon côté je me demande si je n'avais pas espéré aimer cet homme plutôt que de l'aimer vraiment. Parfois on veut tellement trouver un cœur à aimer qu'on se persuade qu'on le trouve mais en fait on ne fait que se faire des illusions.

Mais à me lire vous vous dîtes surement pourquoi est-ce que je trouve la vie étonnante ?

Parce qu'elle a mis quelqu'un de merveilleux sur ma route mais que ce chemin que j'emprunte en sa compagnie je tiens à le garder secret.

Du coup, si je continue à me sentir aussi bien, je risque de ne plus avoir grand chose à dire à mon psy. Mais après tout c'est peut-être tout aussi bien non ?

Si pendant ce temps me lire vous manque, venez me voir sur Ma vie d'après ! Il se passe souvent quelque chose là-bas, même si ce n'est pas tous les jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"de mon côté je me demande si je n'avais pas espéré aimer cet homme plutôt que de l'aimer vraiment. Parfois on veut tellement trouver un cœur à aimer qu'on se persuade qu'on le trouve mais en fait on ne fait que se faire des illusions. "<br /> > Tout est là! :)<br /> <br /> En tout cas, je ne vois là-dedans que des bonnes nouvelles! Bonne route avec M. Merveilleux! :D
P
N'exagérons rien... si te lire nous manque... LOL<br /> <br /> C'est très bien si tu n'as plus rien grand chose à dire à ton psy... IL est effectivement mieux de te sentir bien !!!
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité