Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
27 septembre 2010

Ah les hommes j'vous jure !!!

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des énergumènes qui m'en font voir de toutes les couleurs ?

J'ai parfois l'impression que je les attire, c'est pas possible autrement !

Aujourd'hui je viens d'apprendre que l'homme qui est soi-disant avec moi (enfin lui dit qu'il est avec moi) est parti pour toute la semaine faire deux shooting photo. Oui monsieur est dessinateur, mais ne sait dessiner que sur photo. On va dire qu'il est plus "copieur" que dessinateur. Et donc là il aurait trouvé deux clientes à quelques centaines de kms de Paris.

Et alors qu'on avait prévu de passer la journée ensemble de dimanche, il m'apprend jeudi dernier que dimanche en fait il n'est pas là il passe la journée en province pour faire des photos. Bon ok on annule notre journée et notre soirée vu que je devais dormir chez lui.

Dimanche midi, coup de fil. C'est lui. On discute, je le croyais dans le train, j'entends du bruit derrière lui, et là j'apprends que non son train n'est qu'à 16h30 il est dans le métro il va faire des courses dans Paris avant de partir. Ah... besoin de faire des achats pour une journée en Province ? Et euh le train ne part qu'à 16h30 pour arriver à 19h30 ça va pas faire un peu tard pour prendre des photos ? La lumière du jour n'est pas importante normalement pour un shooting ???
Et dans le fil de la conversation j'apprends en plus qu'en fait il va dormir là bas et que demain (donc aujourd'hui) il sera dans une autre ville où il a une autre cliente. Ah ok ! "donc en fait tu pars deux jours ?" et la réponse est affirmative.

Seulement là je viens de l'avoir au téléphone... il attend que sa cliente sorte de sa douche pour pouvoir faire le shooting... Ah ok... bon véro tu te calmes c'est juste pour des photos même si ce sont des photos de nu...

Et là encore... en discutant de ce qu'il a fait, de l'heure à laquelle il va voir l'autre cliente, il me sort que le train pour l'autre ville c'est demain en fin d'après midi. "Ah bon ? et tu rentres quand alors ?" "Ben vendredi" qu'il me dit ! "Ah bon ? donc t'es toute la semaine parti ?" "Mais oui je te l'avais dit" "ben non tu ne m'avais rien dit" "Ah je croyais" ben oui c'est ça appelle moi courge pendant que tu y es

Et voilà... monsieur m'a fait une crise la semaine dernière parce qu'on ne se voyait pas assez (ceci dit pour une fois qu'il y en a un qui trouve qu'il ne me voit pas assez ça faisait très très longtemps que ça n'était pas arrivé je n'allais pas m'en plaindre) donc j'avais annulé mon programme du dimanche pour le passer avec lui. Mais à la dernière minute il trouve une cliente et donc je me retrouve à ne plus rien avoir de prévu pour mon dimanche du coup vu que mes filles avaient pris d'autres dispositions pour là où nous avions prévu d'aller. Et là voilà qu'il s'en va toute la semaine pour voir deux clientes (non non il ne fait pas dans le bonhomme que dans les femmes, et des célibataires tant qu'à faire) et me dit "On aura qu'à se voir ce week-end !" "Ben non, j'ai d'autres projets pour mon week-end et tout mon week-end est pris".

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "je suis avec toi" si on se voit deux fois par mois en habitant dans la même région. Et euh... au cas où je ne l'avais pas dit, bien sûr monsieur ne dort pas à l'hôtel, non, non, il dort à chaque fois chez la cliente !

Oui j'aime bien qu'on me prenne pour une con, je pense que c'est ça et qu'en plus il en est tellement persuadé qu'il pense que je vais gober tout ça sans rien dire !

Le bon côté des choses c'est qu'au moins avec lui je suis sure de ne pas déprimer pendant trois mois une fois que ça en sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah LES hommes ...
I
De jolis mots déposés.. plein de sensibilité.. La pensée reste fort présente lorsque le cœur a parlé.... Bien à vous..
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité