Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
19 décembre 2010

Dur constat...

Je l'annonce direct, je me trompe peut-être mais en même temps, je me pose lourdement la question. Et pour finir, cela ne m'étonnerait point que je ne me trompasse point. :(

Et si ce n'était que pour son argent ?

La question fait mal, l'idée est insoutenable, et pourtant les faits sont là.

Depuis son départ il y a plus de 6 mois, il venait régulièrement visiter mes blogs. Parfois même plusieurs fois par jour. J'ai toujours pensé que c'était parce qu'il "s'inquiétait" peut-être pour moi. Peut-être souhaitait-il ainsi savoir comment je vivais et déculpabiliser ainsi de m'avoir laissé tomber ?

Mouais... c'est beau les illusions !!!

Durant notre relation, Monsieur D m'avait pas mal aidé financièrement. Je lui avais fait la promesse de lui rendre tout ce que je lui devais le jour où mon divorce serait terminé. C'est chose faite et je lui ai adressé un chèque par la poste il y a deux semaines. Chèque qu'il a reçu samedi en huit.

Et quelle coïncidence, plus de connexion sur mes blogs depuis ce jour !

Vous ne trouvez pas ça étonnant vous ?

En fait, non, ça n'a rien d'étonnant vu comme il était insistant pour récupérer son argent ! Voilà un mec qui gagne le double de ma paye, qui sait pertinemment que j'étais dans la mouise financièrement depuis son départ, mais qui n'a pas hésité à me demander de faire un prêt auprès de la banque pour récupérer un cinquième de sa paye, plutôt que d'attendre un mois de plus ma rentrée d'argent.

Vous savez quoi ? je suis tout simplement écœurée ! Il n'y a pas d'autres mots, écœurée est le mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un prêt carrément?? O_o Et juste avant Noël... Y'a des gens qui ont pas de race, punaise. :(((<br /> Mon ex me doit encore de la thune (je l'ai quasiment "entretenu" pendant une bonne année), il a commencé à me rembourser... trois ans après notre séparation! Jusque-là il était tellement en galère que je pouvais pas décemment lui plonger la tête encore plus dedans... Pourtant c'était pas juste un cinquième, mais largement deux tiers de mon salaire ANNUEL de l'époque qu'il me devait (qu'est-ce qu'on a galéré, quand j'y repense)... Comme quoi tout le monde se pose pas ce genre de questions! Pfff.
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité