Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
19 novembre 2010

Pourquoi ne parler que des choses tristes et déprimantes ?

Et oui aujourd'hui j'ai envie de vous faire part de mon bonheur. C'est vrai ça, depuis que ce blog existe (punaise ça fait plus d'un an et demi déjà !!!) je ne parle que de mes malheurs, de mes douleurs... et aujourd'hui, j'ai tout simplement envie de partager avec vous les bons côtés de la vie. De MA vie !

 

Voilà, la fin de mon divorce approche à grand pas, et bientôt sonnera l'heure où j'aurais enfin terminé ce long chemin commencé il y a, là aussi, un peu plus d'un an et demi. (A croire que les deux évènements étaient liés)

 

Et depuis quelques semaines c'est avec grand intérêt que j'ai commencé à entrevoir une nouvelle vie. Aujourd'hui cela me semble même possible. J'ai trouvé les murs dans lesquels j'irais bientôt habiter. Je refais des projets. Des projets de bonheur. Je vois les rayons du soleil même si notre ciel est plutôt gris depuis quelques semaines au dessus de la région parisienne. Et franchement ça fait beaucoup de bien !

 

Et quand ça va bien faut le dire. Alors voilà je tenais à le dire : JE SUIS HEUREUSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D Voilà qui fait plaisir à lire! Cultive précieusement ce bonheur!!! :o*****
V
Merci Pierre :) et fais toujours bien attention à ton oeil hein ! on y tiens beaucoup toi et moi ;)
P
Voilà pourquoi je passe "presque" tous les jours jeter un oeil sur ce blog (oui, je vais e reprendre, mon oeil)...<br /> Magnifique titre... et bonnes nouvelles !!!
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité