Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
30 mai 2009

Mon psy et moi

Cela fait longtemps que je ne suis pas allée le voir. En fait j'ai claqué un jour la porte car non seulement il ne m'apportait rien mais en plus il piquait mes sous. Depuis je me suis enrichie... non pas financièrement, mais du temps que je ne lui consacrais plus.

Mais ai-je pour autant cessé de lui parler ? non malheureusement. Oh bien sûr je ne lui parle pas directement mais en me parlant à moi-même n'est-ce pas à lui que je parle ? Et se parler à soi-même n'est-ce pas aussi une façon d'avancer ?

Je sais, nous ne nous donnons pas toujours les bonnes réponses à nos questions intérieures et parfois on se fait même bien plus de mal que l'on ne se fait du bien. Mais, n'y a-t-il pas quand même un brin de réponse ? Tout ne peut pas être faux ! si ?

*-*-*

Je sais que ça fait un blog de plus, mais La vie de Véro n'est pas forcément le bon endroit pour dire tout ce que j'ai à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui je crois qu'en fait j'ai toujours besoin de changement, c'est peut-être ça au fond le problème ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
L
Excellent !!!<br /> Tout comme le propos de ce blog !<br /> Tu m'épateras toujours, ma Véro !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
A
C'est bien de réagir plutôt que de rester sur sa chaise à se lamenter.
V
Merci Cdm pour ce premier commentaire si rapidement donné !
C
et parfois<br /> les questions sont<br /> plus importantes que les<br /> <br /> réponses..<br /> <br /> dousourire, et belle continuation à vous,<br /> Cdm
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité