Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon psy et moi
3 juillet 2010

Il faut se rendre à l'évidence, elle est finie...

Quand je regarde quelques mois en arrière, je pensais réellement que lui et moi ça durerait pour toujours. On avait trouvé un terrain d'entente, tout semblait aller comme sur des roulettes. Et puis voilà on se réveille un matin et on apprend que NON tout n'allait pas si bien que ça, mais ça n'avait jamais été dit. Tout ne roulait pas comme sur des roulettes mais il préférait ne pas en parler.

 

Et c'est ce fameux matin que j'ai perdu Monsieur D. Oh pas parce qu'il avait rencontré une autre femme, non, enfin si indirectement. Mais parce que lui a profité de rencontrer cette autre femme pour mettre fin à toute relation, même notre amitié que je croyais sincère et fidèle elle, que nous avions mis presque six ans à établir. Il a profité de cette rencontre pour anéantir toute la confiance que j'avais en lui. Oui il a tout anéanti de ces six années passées ensemble. Comme ça d'un claquement de doigt.

 

Nous on reste là avec notre vécu, avec tout ce qu'il y a de lui chez nous, tout ce qui nous fait penser à chaque instant que cette chose là me vient de lui... même le clavier sur lequel je tape vient de lui. En fait chez moi 80% du mobilier vient de lui. Mais c'est tout ce qu'il me reste de lui. On ne partagera plus rien. Moi je garderais notre passé, lui l'a certainement déjà oublié. Un mois ça permet d'effacer beaucoup de sa mémoire quand on le veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Parce que j'ai la hantise du temps. C'est la seule chose qu'on ne peut racheter (sauf à vendre son âme au diable). Et les histoires d'amour ne se font pas sur un déclic.
V
Bonjour Harry,<br /> <br /> Elle a duré 6 ans pourquoi ?
H
Combien de temps la relation a-t-elle duré?
Mon psy et moi
Publicité
Mon psy et moi
Newsletter
Archives
Publicité